2 juillet 2009
4
02
/07
/juillet
/2009
11:18

Avec cette journée j'ai donc aussi attaqué la dernière carte de mon voyage en arrivant à la Bérarde, cernée par un ensemble de sommets de plus de 3 000 m, au pied de hauts lieux de l'alpinisme tels que la Meije, la Barre des Ecrins ou le Pelvoux : la porte d'entrée de la haute montagne donc, de la glace aussi, et par conséquent des joyeuseries de cette fin de semaine !!
Et puisque j'arrive au terme de mon périple il m'est agréable de constater que j'ai pu trier mes déchets absoluyement partout où je passais sauf... ici... dans la Vallée du Vénion. Mais, après renseignement, on me dit que l'installation du tri sélectif complet est prévu cette semaine ! Formidable ! Il ets déjà possible de trier le verre des déchets classiques mais cette étape supérieure est une satisfaction pour moi puisque l'on voit que même sur les lieux de vacances le tri devient possible.
Point météo : c'est parti pour un orage quotidien. On se croirait un peu sous les tropiques mais avec beaucoup moins de palmiers et beaucoup plus de dénivelé. Et l'eau est plus froide. J'en chie un peu là...
Ceci était le dernier message avant lundi prochain (06 juillet).
Propos retranscrits par Olivier.